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Cas clients Success Partenaire
100% de nos clients sont des éditeurs de logiciels, des scales up du secteur du digital ou des ESN

Spécialisés en BtoB et conseils dans le secteur de l’IT depuis 25 ans, nous comprenons bien les enjeux, les process et l’écosystème de nos clients.
Dans un contexte concurrentiel ou la différenciation, l’évolution technologique et les techniques de vente changent, nous soutenons, co-construisons et formons un binôme – bras droit avec nos clients.
Tous cherchent à booster leur business, innover dans leur croissance, être accompagnés dans leur déploiement marketing ou vente indirecte.

Cas clients Éditeurs de logiciels

Les éditeurs de logiciels, qu’ils soient en mode SaaS ou on-premise recherchent la vente récurrente et le développement de parcs clients.
Ils se doivent de générer des leads, booster leur notoriété et construire des alliances. Diversifier leurs canaux d’acquisition reste un enjeu majeur.
Leur métier exige une approche spécifique en marketing et vente.
C’est pourquoi la vente indirecte se prête particulièrement bien à l’édition de logiciels.
La stratégie de partenariat est une des solutions les plus efficaces pour atteindre leurs objectifs.

Cas clients Agences digitales – Scale up

Les agences digitales se positionnent comme prestataires de services, expertes en web/ecommerce, webmarketing et référencement, communication, marketing-automation, app, réseaux sociaux, …
Elles jonglent avec leur modèle économique trop souvent one shot avec peu d’engagement de récurrence basé sur des contraintes ressources-planning-déploiement projets.
Pouvoir s’appuyer sur un business pérenne et diversifier les sources de lead reste prioritaire !

Les scale up du secteur numérique de type agences digitales ou de type éditeurs – apps opèrent sur un marché en général concurrentiel sur lequel se démarquer et innover sera vital.
Elles recherchent des solutions pour cranter et accélérer leur développement commercial.

Les facteurs clés de succès pour ces deux acteurs : une stratégie commerciale et marketing affûtée, et l’acquisition de leads notamment à travers le canal de vente indirecte.
La collaboration avec des partenaires complémentaires est essentielle pour ses 2 profils de sociétés.

Cas clients ESN

Les ESN ou SSII, experts en prestations de services “numérique” et informatique, interviennent en première ligne sur un secteur technologique en constante évolution.
Elles doivent rester en veille, s’entourer des meilleures solutions du marché et se démarquer de leur concurrent pour offrir innovation et service de qualité à leurs clients. L’enjeu pour les ESN : choisir les bons partenaires et entretenir sur le long terme les collaborations adéquates.
Pour relever ces défis, elles doivent mettre en place une stratégie commerciale et marketing solide, dédier des ressources en partenariat, mais aussi investir dans leur propre outil marketing, contenu et automatisation marketing, indépendamment de leurs partenaires logiciels et technologiques..

Ils se sont lancés et ont co-construit avec nous :