Success Partenaire
Conseil en business development btob, solutions commerciales et lead génération
Dirigeants
Commerciaux
Chargé de votre développement commercial et de vos plans d’actions
Success Partenaire vous accompagne et co-construit les solutions business innovantes pour vos équipes jusqu’à leur mise en place et mesure du ROI :
Analyses
des ventes, mise en place de KPI, amélioration de la transformation
Elaboration
de la stratégie et définition d’objectifs
Stratégie
et plan d’action commercial
alignement
de la stratégie commerciale avec la stratégie marketing
Remise à plat
Opération de lead
Optimisation
des process, gestion, traitement commercial et CRM
Management
et motivation des équipes commerciales
Une méthodologie rassurante, simple et efficace.
Alignement de la stratégie commerciale avec le plan marketing et digital
Un double accompagnement commercial et marketing : nous proposons aux dirigeants de travailler leur approche commerciale et leurs actions marketing de manière combinée, afin d’optimiser le ROI et d’allier efficacement les ressources.
Générez des leads et les transformer est l’affaire des sales et du marketing !
Plus que jamais ils se doivent de travailler conjointement. Le smarketing prend tout son sens et l’inbound et l’outbound sont au cœur des préoccupations.
Prenez un bon départ :
diagnostic
Cette étape trop souvent bâclée est fondamentale pour identifier vos forces, les points d’amélioration, les éléments existants qui fonctionnent déjà ou pas et bâtir une stratégie commerciale qui vous ressemble.
Votre positionnement
Vos outils
Vos chiffres
Vos "pains"
Ouvrez les perspectives business :
identification et proposition de solutions
→ méthode-outils ;
→ écosystème ;
→ apport d’affaires, circuits de distribution et réseau de partenaires ;
→ efficacité commerciale et supports d’aide à la vente ;
→ étude de marché, (re)positionnement, notoriété, lancement de produit ;
→ stratégie digitale ;
→ inbound-outbound sales et marketing ;
→ approche de nouveaux marchés ;
→ travail du new bizz, parc clients en cross et up selling ;
→ définition, mise en place et suivi des KPI, suivi du ROI (retour sur investissement).
Bâtissez et passez aux actions commerciales :
recommandation – stratégie commerciale et mise en place opérationnelle
Plan d’action
marketing digitale annuelle
Appropriation
Déploiement
Récoltez et mesurez vos ROI (retour sur investissement)
Suivi
Récapitulatif
Projection
Réalisations et succès clients
%
40% de gain de temps
du suivi des deals
Mise en place de process CRM uniforme et pipeline sous hubspot
%
120% de croissance
Montage d’équipe de téléprospection et génération de leads pour un réseau de
120 partenaires nationaux
%
x 2 le CA new bizz et récurrent
Stratégie et développement commercial vente indirecte et animation du service commercial – 6 agences régionales
%
ROI = 35% du CA annuel
Kit d’aide à la vente complet : argumentaires, slides de présentation, tarifs, fiches produits, fiche prise de brief
%
+ 100 % de transformation des ventes
Mise en place de process commerciaux pour réponse à appel d’offre publique
5M€ de CA / an
Mise en place d’une BU commerciale transverse et management de 16 consultants dans une PME de
100 personnes