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Success Partenaire
Conseil en business development btob, solutions commerciales et lead génération

Dirigeants

Dirigeants

Améliorez la performance commerciale de vos équipes et votre coût de management, élaborez une stratégie commerciale efficace et innovante et boostez votre chiffre d’affaires.
Commerciaux

Commerciaux

Appuyez-vous sur un plan opérationnel et gagnez du temps, exploitez les quick win et les bons outils, développez votre pipeline, dynamisez vos ventes et transformez mieux vos leads … déplafonnez !
Bénfices d'un réseau

Chargé de votre développement commercial et de vos plans d’actions

Success Partenaire vous accompagne et co-construit les solutions business innovantes pour vos équipes jusqu’à leur mise en place et mesure du ROI :

Analyses

des ventes, mise en place de KPI, amélioration de la transformation

Elaboration

de la stratégie et définition d’objectifs 

Stratégie

et plan d’action commercial

alignement

de la stratégie commerciale avec la stratégie marketing 

Remise à plat

des outils commerciaux : présentations-slides, fiche produit, politique tarifaire, argumentaire, bench concurrent…

Optimisation

des process, gestion, traitement commercial et CRM 

Management

et motivation des équipes commerciales

Infographie Smarketing

Une méthodologie rassurante, simple et efficace.

Alignement de la stratégie commerciale avec le plan marketing et digital

Un double accompagnement commercial et marketing : nous proposons aux dirigeants de travailler leur approche commerciale et leurs actions marketing de manière combinée, afin d’optimiser le ROI et d’allier efficacement les ressources.

Générez des leads et les transformer est l’affaire des sales et du marketing !
Plus que jamais ils se doivent de travailler conjointement. Le smarketing prend tout son sens et l’inbound et l’outbound sont au cœur des préoccupations.

Prenez un bon départ :
diagnostic

Success Partenaire réalise systématiquement une analyse de l’existant avant toutes actions et vous pousse à vous poser les bonnes questions.
Cette étape trop souvent bâclée est fondamentale pour identifier vos forces, les points d’amélioration, les éléments existants qui fonctionnent déjà ou pas et bâtir une stratégie commerciale qui vous ressemble.
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Votre positionnement

ADN, cible, offre, clients, proposition de valeur, concurrence, écosystème)
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Vos outils

et ressources en place, vos succès et échecs
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Vos chiffres

ventes et les Kpi mis en place (ventes, panier moyen, délai de signature, leads et origines, taux de transformation, churn etc)
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Vos "pains"

problématiques et sujets d’améliorations

Ouvrez les perspectives business :
identification et proposition de solutions

Nous identifions et testons des solutions ensemble, l’objectif est d’activer le ou les meilleurs leviers de croissance qui peuvent relever de divers sujets isolés en opérations ponctuelles ou de manière combinée en mission en temps partagé :
organisation-management-process ;
méthode-outils ;
écosystème ;
apport d’affaires, circuits de distribution et réseau de partenaires ;
efficacité commerciale et supports d’aide à la vente ;
étude de marché, (re)positionnement, notoriété, lancement de produit ;
stratégie digitale ;
inbound-outbound sales et marketing ;
approche de nouveaux marchés ;
travail du new bizz, parc clients en cross et up selling ;
définition, mise en place et suivi des KPI, suivi du ROI (retour sur investissement).

Bâtissez et passez aux actions commerciales :
recommandation – stratégie commerciale et mise en place opérationnelle

Plan d’action

Plan d’action

commercial et-ou stratégie
marketing digitale annuelle
Appropriation

Appropriation

du projet par la DG et les équipes
Déploiement

Déploiement

des actions, lancement et mise en oeuvre opérationnelle avec vos équipes, co-animation du pipe commercial

Récoltez et mesurez vos ROI (retour sur investissement)

Suivi

Suivi

et pilotage des opérations
Récapitulatif

Récapitulatif

Dash Board, Kpi et mesure des résultats
Projection

Projection

et passage de relai

Réalisations et succès clients

Réalisations et succès clients

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 40% de gain de temps
du suivi des deals

Mise en place de process CRM uniforme et pipeline sous hubspot

%

 120% de croissance

Montage d’équipe de téléprospection et génération de leads pour un réseau de
120 partenaires nationaux

%

x 2 le CA new bizz et récurrent

Stratégie et développement commercial vente indirecte et animation du service commercial – 6 agences régionales

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ROI = 35% du CA annuel

Kit d’aide à la vente complet : argumentaires, slides de présentation, tarifs, fiches produits, fiche prise de brief

%

+ 100 % de transformation des ventes

Mise en place de process commerciaux pour réponse à appel d’offre publique

5M€ de CA / an

Mise en place d’une BU commerciale transverse et management de 16 consultants dans une PME de
100 personnes