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Cabinet de conseil
en stratégie et marketing externalisé pour PME

Nos modes de collaborations et d’accompagnement marketing,
au plus près de vos besoins

Vous n’avez pas d’équipe marketing ? Vous souhaitez mettre en place les bonnes bases, recevoir un conseil marketing avisé, activer les leviers les plus adaptés à vos objectifs et lancer rapidement les premières actions marketing.
Avant de recruter vous pouvez faire appel à une prestation de marketing externalisée et à un accompagnement en marketing mutualisé.

Nous vous apportons évidemment conseil marketing
mais n’en restons pas là et passons à l’action avec vous !

Bénéfices d'un réseau

NOUS VOUS AIDONS :

Analyser

l’existant et mettre à plat votre approche marketing ;

Bâtir

votre stratégie et baliser votre parcours marketing (prix, produit, promotion, distribution) SWOT, positionnement, proposition de valeur et éléments différenciants / océan bleu ;

Dérouler

avec vous les actions marketing principales : site web, stratégie inbound ou outbound marketing, communication interne-externe, stratégie digitale seo-sea, salons, organisation d’événements – webinar etc. ;

Aider

à la rédaction de vos cahiers des charges ou briefs et sourcer pour vous les prestataires techniques adaptés ;

Piloter

les prestataires experts retenus (seo, sea, growth hacking, content marketing, email marketing, marketing automation…) ;

étoffer

vos équipes, manager en transition, recruter et passer le relai ;

Maîtriser

vos budgets grâce au marketing externalisé.

Vos équipes ont un besoin de renfort marketing expérimenté,
d’un oeil extérieur avisé, d’un AMO digital

AMO (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage), d’un expert pour piloter un projet, d’une ressource marketing externalisée durant une étape ou une transition (absence collaborateur, fusion-acquisition, lancement de produit …).

Nous :

Intégrons

Intégrons

et-ou manageons les équipes en place

Co-construisons

Co-construisons

la stratégie marketing

Assurons

Assurons

 la cohérence des actions et la continuité de service

Drivons

Pilotons

votre marketing digital en mode projet ou temps partagé (marketing externalisé)

Réponses apportées à nos clients en marketing de service :

Résultats gagnant
L'expertise BtoB

création département et direction marketing du canal de vente Indirecte d’un éditeur d’ERP national ;
lancement de nouveau produit btob segment PME pour une ESN de 1200 personnes, marketing de service ;
pilotage de prestataires digitaux et marketing externalisé : web, seo, sea, content marketing …
animation atelier brainstorming d’une strat-up : naming et choix de nom de domaine ;
réalisation, SWOT, CANVAS, bench concurrentiel et canevas stratégique océan bleu pour une plateforme ecommerce ;
pilotage d’une étude de marché, conseil marketing pour la création et le d’une entreprise ;
accompagnement, stratégie marketing et intégration au Business Plan dans le cadre d’une levée de fonds ;
mise en place de webinars et campagnes marketing btob pour le développement d’un logiciel SaaS ;
déploiement d’une cellule de télémarketing et génération de leads pour un éditeur de logiciel de gestion ;
création et gestion d’événements business – communautés et club d’affaires de dirigeants d’entreprises.

Choisissez un expert consultant en marketing de service
et marketing btob

Double expérience annonceurs

Double expérience

 annonceurs, entreprises de la tech btob et agences conseil marketing digital

Double compétence commerciale b to b

Double compétences

commerciale btob (culture du ROI)
et marketing de service

Casquette digitale et consultant marketing

Casquette digitale et consultant marketing

connaissance de l’écosystème et des mécaniques des différents leviers d’actions digitales

Infographie leviers commercial et marketing

LE BUT : vous apporter efficacité, cohérence, adhésion des équipes internes, partage et ROI optimum

Le commercial et le marketing,
2 leviers travaillés simultanément :

votre Stratégie marketing et votre Plan d’Action Commercial cohabitent nativement ensemble, la frontière est mince. Nous travaillerons au rapprochement de vos équipes et à la convergence de leurs objectifs ;

le conseil en marketing et l’approche du marketing externalisé vous “autorisent” plus naturellement à ce rapprochement et vous apporte une souplesse d’organisation et de coût.