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Accompagnement Marketing & Business de Synkotry pour booster la génération de leads

Client : Synktory

Profil : Éditeur – Intégrateur

Notre prestation : Marketing & Business

Type d’accompagnement : Temps partagé

Temps d’intervention : 1,5 à 2 jours

Effectif : 30 personnes

Introduction

Syntkory apporte son expertise aux ETI et PMI du secteur industriel en les aidant dans leur transformation grâce à son ERP KomboOpensource 4.0. Son approche novatrice est fondée sur des technologies de pointe et des principes 100% made in France.

Contexte

Synktory a sollicité Success Partenaire en raison de plusieurs défis : une absence de stratégie marketing et commerciale, un manque de leads et de visibilité, un changement de direction générale, une stagnation du chiffre d’affaires et une diminution du nombre de clients.

Objectifs

  • Créer un cadre stratégique et insuffler une ADN marketing-commerciale pérennes
  • Générer des leads et créer un pipe conséquent (objectif 100 MQL)
  • Intégrer un plan d’actions concret et travailler des outils marketing – content durables

Solutions

Solutions autour de 3 étapes :

  • Diagnostic marketing et analyse de l’existant + stratégie annuelle et plan d’actions adaptés
  • Définition d’objectifs commerciaux-marketing, OKR et KPI à surveiller
  • Évaluation, planification et pilotage des ressources, cahier des charges, prestataires et budgets
  • Stratégie « smarketing » sur-mesure :
    • Mise en place CRM et pipe
    • Inbound :création from scratch de content/ blog, livre blanc, fiches google my business ..
    • Outbound : BDD prestataires et prospection téléphonique, recrutement SDR
    • Op market : webinar et salon Global Industrie »

Résultats

  • Structuration de la démarche – service marketing
  • Transfert de compétences marketing – commerciales et partenariales
  • Inscription 100 leads (MQL) –  Potentiel 1 M€
  • Élaboration d’un plan d’actions et d’une stratégie complète dupplicable
  • Recrutement d’un business développer
  • Mise en place de process et outils : gestionnaire de projets, CRM, logiciel de gestion de contenu SEO et espace de travail partagé-collaboratif pour le marketing
  • Salon :  41 leads SQL
  • Réussite du premier webinar en collaboration avec le partenaire Axelor
  • Co-rédaction de contenus et d’un livre blanc

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