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Lancement du canal de vente indirecte de Steerfox en temps partagé

Client : Steerfox

Profil : Éditeur – Scale Up

Notre prestation : Vente Indirecte

Type d’accompagnement : Temps partagé

Temps d’intervention : 2 jours / semaine

Effectif : 50 personnes

Introduction

Steerfox est une agence d’acquisition spécialisée en advertising multiplateformes et surtout éditeur d’une solution SaaS dédiées à l’optimisation des campagnes publicitaires via les catalogues produit des ecommerçants

Contexte

L’éditeur de logiciel en plein pivot prestataire versus ISV souhaitait accélérer sa croissance, acquérir de nouveaux clients et diversifier ses sources de génération de leads.

Les premiers partenariats créés par opportunité ont ouvert le besoin de se structurer, de s’entourer d’experts et la nécessité de construire un réseau de partenaires pérenne avec méthode, outils, process et outils dédiés.

Objectifs

  • Développer un réseau de partenaires qualitatif et durable aux métiers complémentaires sur toute la France en 1 an
  • Ouvrir de nouvelles perspectives de développement et de distribution de l’offre Ads et de la plateforme SaaS Steerfox via des partenaires Français – Européens,
  • Générer de nouveaux business qualitatifs récurrents sur le coeur de cible
  • Transmettre l’adn des partenariats et les bonnes pratiques au futur channel manager

Solutions

Success Partenaire a développé une stratégie de partenariat complète pour Steerfox, intégrant la mise en place de processus internes et l’adaptation du CRM PipeDrive. Nous avons co-construit le plan d’actions, le plan de recrutement partenaires, un prévisionnel vente indirecte et la conception des programmes de partenariat.

Les premiers partenaires sélectionnés et activés ont su générer très rapidement les premières ventes.
En parallèle, Success Partenaire a pu animer le réseau en place et activer des leviers de types webinaires, salons (Paris Retail-Week…), content marketing partenaire commun, annonces R-sociaux, page web partenaires …

Résultats

En 8 mois, nous avons récoltés les premiers fruits de nos actions :
  • 20 nouveaux partenaires
  • 30 leads – acquisition de 150 nouveaux clients
  • Accroissement de la visibilité grâce aux événements
  • Recrutement d’un nouveau channel manager

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