Retour sur la soirée annuelle organisée par la Digital League
Nous étions ravies de retrouver notre communauté préférée d’éditeurs, d’ESN et d’agences digitales lors du rassemblement au Campus du Numérique qui a réuni plus de 300 acteurs du digital. Cette soirée a été l’occasion idéale d’échanger avec ces entrepreneurs et de discuter marché, business et autres sujets d’actu.
Voici quelques temps forts de cet événement :
Nous avons eu la chance d’assister à la conférence très inspirante de Jean-Philippe Timsit, expert et auteur de plusieurs ouvrages relatifs au digital, tels que « Stratégie digitale : du Silex au Pixel » et « Stratégie Digitale Méthodes et techniques pour créer de la valeur ». Dans son discours, il a mis en évidence l‘impact du numérique sur les entreprises et l’importance de la notion de customer centricity.
Des échanges intéressants ont également été portés sur deux sujets récurrents : rester compétitif avec le digital et s’entourer des bonnes compétences.
Nous avons constaté que le besoin de savoir-faire dans le digital doit nous pousser à passer à l’action pour changer nos modèles et habitudes de recrutement. Cela peut impliquer par exemple, la combinaison de nos méthodes de recrutement traditionnelles de collaborateurs avec l’appel à des prestations externes ou d’experts indépendants. Forcément cela nous parle chez Success Partenaire, experts de vente indirecte basés sur le modèle du temps partagé ou des ateliers de transfert de compétences.
Un grand bravo à l’équipe de Digital League pour l’organisation de cette soirée conviviale.