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Collaboration pleine de succès entre Semji et Success Partenaire

27, Juin 2022

Retour sur la stratégie de vente indirecte initiée par Success Partenaire

C’est non sans émotion que Success Partenaire a clôturé sa longue et fructueuse collaboration avec Semji. Après deux ans de réunions, d’ateliers et de travail, Success Partenaire a dit au revoir à son client Semji qui a maintenant toutes les clés en main pour poursuivre ce qui a été mis en place.

 Aujourd’hui, Success Partenaire regarde en arrière le temps d’un article et fait le bilan de cette belle aventure.

Qui se cache derrière Semji ?

Éditeur de logiciel SaaS créé en 2012, Semji est une scale-up en pleine croissance qui propose une plateforme d’aide à la rédaction et d’optimisation seo de contenus web afin qu’ils soient performants. À destination des PME comme des grandes entreprises, l’outil Semji permet à ses utilisateurs de travailler les 3 éléments fondamentaux du SEO : 

  • La technique, 
  • Le linking, 
  • Le contenu.
Logos Collaboration Semji X Success Partenaire

 

Collaboration avec Semji : la mission de Success Partenaire

 

Success Partenaire a accompagné Semji pendant deux ans avec un rythme de travail en temps partagé pour :  

icone recrutement Success Partenaire

 

  • L’aide au recrutement de collaborateurs pour prendre en charge la gestion du réseau après le départ de Success Partenaire. 

Les objectifs de cette collaboration étaient donc, grâce à ce nouveau canal de vente indirecte, de : 

  • Développer sa notoriété et ses ventes des services webmarketing et surtout de sa plateforme SaaS (Seo Content),
  • Faire porter et vendre ces mêmes offres par le réseau de partenaires.  

Pari réussi ! Ces deux années de collaboration ont été synonyme de nombreux succès.
Découvrez en quelques chiffres les réussites qui ont rythmé le travail de Semji et de Success Partenaire : 

  • 90 partenaires activés,
  • 20% du CA global généré,
  • Une large participation au développement de l’entreprise (25  >> 55 collaborateurs en fin de prestation),
  • + de 300 leads générés,
  • + de 20 opérations marketing partenaires réalisées,
  • 50 nouveaux clients gold,
  • 2 programmes de partenariats,
  • Des process internes rodés, une adaptation du CRM et un suivi de pipe optimisé,
  • Un réseau national, 40 actions de recrutement,
  • Divers supports d’aide à la vente et une rubrique web dédiée,
  • Une culture de la vente indirecte intégrée auprès des équipes en place,
  • Le recrutement d’une équipe partenaires dédiée. 

Merci à Semji et à sa super team pour leur confiance et le travail accompli ensemble !

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Experte en création – animation de canal de ventes Indirectes et spécialiste en marketing et développement commercial btob depuis 20 ans