BLOG CONSEILS

Autour des thématiques des ventes indirectes, de la création et de l’animation de réseaux de partenaires, du développement commercial, de la stratégie marketing et du digital, nous vous proposons des conseils, des informations dédiées, des idées, des partages d’expériences, les actualités du marché, les actualités de Success Partenaire …espérant vous donner quelques ficelles du métier !

BLOG CONSEILS

Partenariats et ventes indirectes

Business développement

Stratégie et marketing

Actualités

Accueil » Blog conseils » Des nouveaux clients chez Success Partenaire

Des nouveaux clients chez Success Partenaire

5, Mai 2022

Bienvenue aux nouveaux clients de Success Partenaire

Ces dernières semaines chez Success Partenaire ont été très actives et marquées par l’arrivée de nouveaux clients.
Expert en accompagnement BtoB, nous travaillons depuis toujours avec des acteurs du secteur du digital et de la tech.

Découvrez qui se cache derrière ces dernières collaborations passionnantes et riches en actions commerciales-marketing !

Synktory, éditeur de logiciel français 

Success Partenaire collabore depuis peu avec un nouveau client : Syntkory. Éditeur de logiciels français, ce dernier propose un ERP SaaS dédié au secteur de l’industrie.

Synktory accompagne les ETI et PMI du secteur industriel dans leur transformation grâce à son ERP Kombo Opensource 4.0.
Son offre innovante basée sur des technologies de pointe et des fondamentaux made in France en font un client de choix !

Success Partenaire travaille avec la Direction Générale et Commerciale de Synktory et accompagne cette belle équipe de 30 personnes dans son organisation business et marketing

Collaboration Synktory X Success Partenaire

Cette mission, sous forme d’ateliers et de travail en temps partagé de 2 jours par semaine, a pour objectif de :  

icône outil de gestion de projet temps partagé Success Partenaire

 

  • Construire la stratégie et déployer les actions marketing de l’entreprise sur l’année, 
Boussole Success Partenaire couleur or

 

  • Structurer et développer son acquisition clients et sa présence commerciale

Un des axes majeurs de travail sera la génération de leads.

Au cours des prochains mois, nous allons donc activer les différents leviers suivants : 

  • Développement commercial, gestion de pipe et leads nurturing
  • Réseau et partenariats business 
  • Leviers d’acquisition digitaux, Inbound et outbound marketing

Success Partenaire apprécie toujours collaborer avec de telles entreprises, situées au cœur de sa cible éditeur et de ses offres d’accompagnement.
Qui plus est, un client qui partage les mêmes valeurs de transparence et d’engagement et ayant des enjeux forts de développement et d’organisation business

Glantz-Man, cabinet de formation en management 

Nous avons collaboré en mode itération et de manière super fluide pendant plusieurs mois avec Glantz-Man

Glantz-Man est un cabinet de formation et de coaching en management. L’entreprise accompagne concrètement, par la pratique, la mise en situation et le feed back, les dirigeants, managers et équipes. Ces formations apportent des résultats mesurables pour améliorer leurs performances, faciliter leurs changements d’organisation et les former au management.

Success Partenaire a accompagné Glantz-Man dans sa stratégie et son plan marketing et commercial.

Collaboration Glantz-Man X Success Partenaire

Un audit préalable de la situation Marketing et Commerciale a mis en lumière les points forts du client, les points d’amélioration et les manques à combler. 

Cette mise à plat de l’existant et la formulation d’objectifs business clairs, sont incontournables pour construire une feuille de route réaliste et partagée par les collaborateurs de Glantz-Man.

Au fur et à mesure de nos sessions de travail, un vrai duo se crée et une projection des actions et priorités à mettre en place se dessine assez facilement.
A travers ces ateliers de travail, nous avons précisément construit ensemble :  

icone marketing Success Partenaire

La stratégie et le positionnement marketing du cabinet

icône calendrier vente indirecte Success Partenaire

Le plan d’action marketing pour l’année 2022

icone ordinateur Success Partenaire

Le développement commercial & marketing + lancement de 3 actions phares pour générer des leads à moyen terme

icone idée/ampoule Success Partenaire

L’ancrage et une nouvelle dynamique marketing dans l’ADN de Glantz-Man

C’est une réelle satisfaction de constater la mise en place effective des recommandations et conseils de Success Partenaire chez Glantz-Man.
A suivre donc, le développement de ce client, les KPI et ROI de “nos” actions et des futures opérations maintenant que Glantz-Man à toutes les cartes en main pour son développement 2022.

Découvrez toutes nos offres d’accompagnement et prenez contact avec nous pour co-construire à votre tour vos stratégies et développer l’activité de votre entreprise

Blog conseils

Partenariats et ventes indirectes

Business développement

Stratégie et marketing

Actualités

Experte en création – animation de canal de ventes Indirectes et spécialiste en marketing et développement commercial btob depuis 20 ans