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Sigilium : Étude terrain et ancrage de la stratégie Vente Indirecte

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Client : Sigilium

Profil : Éditeur

Notre prestation : Vente indirecte

Type d’accompagnement : Ateliers

Temps d’intervention : 3 mois

Agence : Paris

Introduction

Sigilium est une plateforme de création et de gestion des signatures email. Elle garantit une création facile, une cohérence de marque et la puissance d’un média ciblé gratuit pour les services marketing. Elle ravit les DSI par son pilotage centralisé, sa technologie et son intégration native aux clients de messagerie, CRM et applications mobiles du marché.

Contexte

En phase 2 de croissance, avec une offre stabilisée mais une forte concurrence, Sigilium était en recherche de différenciation et de levier d’accélération business.
Les premiers partenaires initiés étaient prometteurs, mais sans stratégie fixe, sans mesure de potentiel réel et sans ADN vente Indirecte, très vite l’équipe dirigeante a compris l’intérêt de s’entourer d’experts.

Objectifs

  • Accélérer la croissance et scaler
  • Arbitrer et activer les bons leviers d’acquisition
  • Mettre un cadre et accélérer la VI en 2024
  • Optimiser l’existant, structurer, activer des bons partenaires
  • Mettre en place stratégie, méthode et outils dédiés
  • Performer en VI avant de recruter 1 responsable partenaires

Solutions

  • Audit – analyse existant – étude de faisabilité 
  • Evaluation des prérequis – état d’avancement
  • Accompagnement ateliers de travail pragmatiques 
  • Co-création de la proposition valeur partenaires
  • Création – mise en place des process et outils VI
  • Prévisionnel sur 1 an 
  • Test Terrain – Enquête qualitative – prévalidation des hypothèses

Réussites

  • Stratégie vente indirecte en place
  • Intégration ADN partenaire muti-services
  • Définition des partenaires idéaux et cibles prioritaires
  • Pipe et ajustement CRM Hubspot

 

  • Prévisionnel 1 an et création du plan de prospection
  • Préparation Marketing
  • Programme partenaire et page web 
  • Feedbacks terrain

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